Je vous accompagne dans l’intégration d’outils et de stratégies qui donnent des résultats. Utiliser votre base de données pour faire de l’e-mailing, être présent de manière efficace sur les réseaux sociaux, faire parler de vous dans la presse etc. Nous articulerons ensemble ces outils avec vos contenus pour en faire une stratégie unique et efficace.
Gagner du temps en ne tournant plus en rond
Votre projet sera géré en 3 étapes.
1: Audit de l’existant : J’observe, j’analyse et interagit avec vos stratégies et celles de vos concurrents pour trouver les meilleurs solutions à votre problème.
2: Conception d’un plan d’actions : Je vous propose un plan autour de l’existant pour résoudre votre problème.
3: Déploiement de la stratégie et analyse des résultats.
Votre stratégie d’inbound marketing (création de contenu digital) nous amènera à travailler sur différents aspects de votre communication. Je privilégie les leviers de communication organique afin que chaque action ai un impact global et durable. Vous avez toujours la maitrise de votre projet tout en ayant des conseils personnalisés et surtout qui donnent des résultats.
Intégrez des outils performants existent pour répondre à tout type de problématique.
Utiliser votre base de donnée pour trouver des clients en mettant en place des stratégies éditoriales performantes
Votre entreprise a besoin d'être mieux répertorié ou vous avez besoin que vos clients vous trouvent. Je propose des solutions très efficaces et rapides.
Les relations presse feront parler de vous à une très large audience sans faire de publicité.
Mise en place d'outils d'évaluation (KPI) pour identifier, évaluer et vous montrer les résultats des actions déployés.
Développer sa stratégie marketing pour se développer va vous demander du temps et de l’argent. Oui la plupart des outils sur internet son accessible gratuitement mais ne vous y méprenez pas, pour qu’ils soient utiles à votre stratégie il sera important de consacrer un budget dédié à alimenter et diffuser du contenu sur ces réseaux. Il existe 3 postes de dépenses pour mettre en place votre stratégie.
Accentuer vos différences pour en faire votre force . C'est mettre en lumière les éléments qui attirerons les clients à vous. Photos, vidéos, succès ou histoires d'entreprise sont autant d'outils que l'on pourra exploiter pour faire votre promotion.
La notion de temps est centrale pour ce type de projet. Il faudra du temps pour prendre en main les outils et techniques que je vous présente, et les actions mises en places se feront au fil des temps de vie de votre structure.
pour diffuser plus largement vos messages, il sera nécéssaire de consacrer un budget publicité mensuel. Ce n'est pas vital mais fortement recommandé afin de démultiplier les résultats de vos actions. En fonction de votre situation nous adapterons la stratégie publicitaire pour la rendre optimal.
L’accompagnement se fait de la manière suivante. Dans un premier temps nous nous rencontrons soit virtuellement ou physiquement afin que je puisse saisir votre problématique et vos besoins. Par la suite, je vous délivre une proposition d’actions avec des axes stratégiques. Vous choisissez et nous adaptons la stratégie puis je crée, développe les outils et mets en place votre stratégie. Durant ces étapes, je vous explique, je vous montre et je partage ce qui est mis en place. Si vous le souhaitez, je peux intervenir ponctuellement après ma mission afin d’adapter la stratégie aux évolutions de votre environnement.
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Quand c’est nécéssaire je peux intervenir ponctuellement …
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C’est un courant marketing qui consiste à créer du contenu gratuit autour de votre activité sur le web afin d’attirer des clients potentiels, mais aussi pour améliorer votre image de marque ou mieux vous référencer. Il existe de nombreux outils, type de contenu et interfaces pour déployer ce mode de promotion.
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